Pôles Sud n°55 - Le magazine de l'agglomération de Castres-Mazamet

p 8 L e marché de la santé grand public est un axe prioritaire de la stratégie de croissance du groupe Pierre Fabre. Ce sec- teur réorganisé pour être bien visible entre les activités piliers du groupe : le médicament éthique et la dermo- cosmétique, regroupe l’ensemble des produits de santé familiale, en accès direct, c’est-à-dire vendus sans ordonnance dans les pharmacies. Un domaine où le laboratoire tarnais est déjà leader en France et qu’il entend développer de plus en plus à l’inter- national. Il a donc été décidé de réunir en un seul lieu toutes les équipes qui tra- vaillent pour la division Consumer Healthcare: recherche & développe- ment, marketing, services commer- ciaux et administratifs. Au total ce sont près de 250 collaborateurs qui sont regroupés pour plus d’efficacité, comme le précise Bertrand Parmen- tier, Directeur général du groupe : « C’est un marché où la réussite passe en priorité par l’innovation, et le rappro- chement délibéré sur un même site de nos équipes auparavant éclatées entre Castres et Toulouse, va nous permettre d’accélérer le rythme de lancement de nouveaux produits ». Avec cet investissement le groupe Pierre Fabre confirme son implantation historique Le siège de Pierre Fabre Consumer Health Care occupe l’emplacement de l’aile construite par Monsieur Pierre Fabre dans les années soixante, en prolongement de lamaison demaître de Péraudel, pour héberger l’expan- sion de son tout jeune laboratoire. Signal fort PIERRE FABRE, le renouveau de Péraudel Castres accueille depuis cet été le nouveau siège de la division Consumer Health Care (santé grand public) du groupe Pierre Fabre. Soit 250 personnes, tous services confondus, installées sur le site entièrement rénové de Péraudel. ENTREPRENDRE Le nouveau siège de la division Santé Grand Public.

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